· 

Témoignage de Léa, parrainée par l'école Liège 1

 

"Née à Bujumbura en 2010, en exil au Rwanda depuis mai 2015 suite aux problèmes sécuritaires, mon petit frère et mes deux petites soeurs réussissons tres bien en classe et nos parents en sont très fiers.
Quelle joie de terminer le primaire et de quelle manière ! J'ai passé l'examen national de fin du cycle primaire et les résultats ont été plus que bons. J'ai obtenu la mention Haute Distinction dans tous les cours et cela m'a permis d'être classée dans la première catégorie et par conséquent, décroché la meilleure orientation au cycle secondaire.
Grâce aux efforts de mes parents, ma détermination et votre soutien, je suis en train de réaliser l'un de mes rêves : étudier dans la meilleure école du pays et avoir une éducation de qua-lité. Je suis très consciente que cela demande beaucoup de moyens mais avec tout le soutien de mes parents et du vôtre, je suis très confiante que tout ira bien.
Les nouvelles de la part de l'Athénée Royal Liège 1 m'ont donné énormément de courage malgré la situation d'exil et grâce à vous via l'opération "jus de pommes", je peux me permettre de rêver encore plus grand.
Encore une fois merci et chaleureuses salutations de la part de toute ma famille.

 

Léa"

Écrire commentaire

Commentaires: 0